2017

Aucune exposition pour le club cette année pour plusieurs raisons provenant de la même cause : absence d’un local dédié pour le club.

Résultat, aucun de nos modules actuels n’est entretenu pour être opérationnel. Impossible d’améliorer et de compléter ces modules déjà existants. Ne parlons même pas d’imaginer de nouveaux modules afin d’apporter de la nouveauté lors des expositions habituelles ou nouvelles.

Avec ce manque de local, la motivation des membres en prend un coup, mais nous tenons bon.

D’autres problèmes annexes à ce manque de local n’aident pas non plus d’apporter de réponses favorables aux invitations qui se sont faites plus rare (les organisateurs étant au courant de notre manque de créativité).

Les idées sont pourtant bien présentes et l’imagination reste toujours débordante au sein du club. Nul doute que dès qu’un local sera disponible pour nous, de belles choses arriveront en même temps.

A bientôt.