Bourse aux jouets de GOUVIEUX (60) le 24 janvier :
Contrairement à ce qu’on pourrait imaginer, nous n’étions pas là pour vendre ou échanger nos réseaux, mais pour animer la journée.
Nous avons été éblouis par les projecteurs… Et les spectateurs ont été éblouis par nos réalisations.
Un grand merci au Lion’s Club de Gouvieux, pour nous avoir aussi bien reçu.
gouvieux24012010

Présentation de notre club à Villers Sous Saint Leu (60) les 24 et 25 avril :
C’est la première expo. que nous organisions à Villers. Elle a eue lieu dans la salle Blaby (dans la salle polyvalente). Nous avons exposé le réseau de la butte de triage, du matériel à l’échelle 1 (Lionel), 2 présentoirs avec de nombreux modèles (Alain), une démonstration de gestion de réseau par ordinateur (Nicolas).

RANTIGNY (60) les 09 et 10 octobre :
Les préparatifs furent douloureux, en effet la répartition des modules dans les voitures pour l’installation nous a provoquée des suées.
Au final une petite expo. qui s’est bien déroulé (alimentation en digitale) avec encore une fois (comme en 2008) le prix du public et de la municipalité.

CLERMONT DE L’OISE les 30 et 31 octobre :
Décidément, les expositions se suivent… Et se ressemblent ! Au moins dans la préparation, car après une nouvelle suée à entrer et sortir des modules des voitures, nous nous sommes dit : « la prochaine fois, nous réfléchirons à un plan de chargement avant le jour de l’expo ! »
Nous avons découvert à Clermont d’autres aspects du modélisme et créé des liens avec de nouvelles personnes et clubs.
Et après une bonne paella le dimanche midi, séquence frissons avec une course effrénée entre un TGV duplex et la rame V150 du record du monde de vitesse…pour le bonheur du jeune public (et du moins jeune) !