MOUY (60) les 31 octobre et 1 novembre 2009
Ce week end là, nous devions participer à deux expositions en même temps. Une à Clermont de l’Oise et celle-ci, à Mouy.
Comme celle de Clermont a été annulée, nous avons doublement participé à celle de Mouy. Oui! En présentant deux réseaux.
Donc, si nous faisons le compte:
Un réseau lors de la première exposition en 2006.
Deux réseaux lors de la deuxième exposition en 2009.
Cela nous donne trois réseaux pour la troisième exposition en 2012… Nous allons suggérer à la ville de Mouy d’agrandir la salle.

Le Courrier Picard du 03 novembre 2009
CourrierPicard03112009

ROUSSELOY (60) les 20 et 21 juin 2009
Encore un bon week end passé chez notre ami Christian. Une mention particulière pour nos deux régulateurs de choc, Jérôme et David.
Et puis dans le registre de la logistique, il nous manquait quelque chose… Et on l’a fait !
Le transport de module sur une galerie de toit ! Le décors n’a plus qu’à bien se tenir !

CREIL (60) les 30 et 31 mai 2009
Comme pour Goussainville les 150 ans de la ligne Paris-Creil par Chantilly servait de support à cette exposition. Près de 40 clubs avaient répondu a l’appel du club de Creil (dont les clubs UAICF) est l’exposition couvrait les 5000 m2 de la salle. Il y avait entre autre un club anglais avec une série de scénettes animées (buveurs de thé, les toilettes, le marteau piqueur, le train fantôme… ) à l’humour très british. UN BEAU WEEK END.

GOUSSAINVILLE (95) les 8-9 et 10 mai 2009
Énormément de place… Malheureusement pas énormément de monde! En plus, ça durait trois jours.
C’est dommage, car il y avait de très jolies choses à voir.
goussainville